JE PARTAGE :

Une fête des grand-mères inoubliable : le concours !

22 février 2019
Actualités
petit-bateau-fete-des-grand-meres-2

Les grand-mères méritaient bien un concours d'exception

Pour que la fête des grand-mères ait cette année une saveur particulière, Petit Bateau s’est associé à deux acteurs inspirants de la famille, Grand Mercredi et Nos Chers Enfants, pour proposer à toutes les grand-mères un concours unique en son genre. On parie qu’elles vont adorer.

 

Grand-Mère, c’est la meilleure !


Que vous l’appeliez Manou ou Amatxi, Mamichou ou Granny, la grand-mère de vos enfants est une personne à part dans la famille. Qu’elle soit plutôt mamie-gâteaux ou mamie-câlins, mamie-prudente ou mamie-aventurière, elle a une place très spéciale dans leur cœur, et le vôtre. Elle est celle qui console et conseille, écoute et réconforte. Celle à qui on peut dire en confiance ce que l’on n’ose pas toujours dire à ses parents… Et celle qui détient dans la famille le record des meilleurs anecdotes !

 

Un trio pour le concours de la fête des grand-mères.


Pour imaginer un concours qui change vraiment pour la fête des grand-mères, Petit Bateau s’est associé à Grand Mercredi, la plateforme des grands-parents connectés, et à Nos Chers Enfants, un site qui propose aux parents et grands-parents d’offrir aux enfants des histoires enregistrées avec leurs propres voix ! Ce trio de choc a réfléchi à un concours qui pourrait combler les grands mères, mais aussi toute la famille.

 

Une idée qui change


L’idée de ce concours ? Les grand-mères ont toujours des anecdotes savoureuses à raconter sur leurs petits enfants. Des anecdotes que les parents connaissent déjà… ou pas ! Des histoires précieuses qui constituent un patrimoine familial unique, de ceux qu’on a envie de garder en mémoire et de transmettre aux enfants de nos enfants !
Qu’à cela ne tienne, ces histoires, il faut les raconter !

 

Le concours de la fête des grand-mères en détail


Du 22 février au 3 mars, toutes les grand-mères sont invitées à se rendre sur le site de Grand Mercredi et à répondre par écrit au défi suivant : « Écrivez l’anecdote culte de votre famille ! »
Un jury composé de Petit Bateau, Grand Mercredi et Nos Chers Enfants choisira l’anecdote la plus savoureuse.
 
A la clé pour la grand-mère gagnante, 3 beaux cadeaux. Une carte cadeau Petit Bateau d’une valeur de 150 €, un arbre généalogique Grand Mercredi, et une enregistrement chez Nos Chers Enfants. Une expérience unique : telle une star de la chanson, elle se rendra dans un vrai studio d’enregistrement. Là, confortablement installée derrière un micro de pro, elle racontera son anecdote culte. Le contenu audio, mixé par un ingénieur du son, avec bruitages et musique (c’est une star, votre grand-mère, on vous dit !) sera ensuite livré sous forme de coffret. Un cadeau à écouter régulièrement pour des fous rires en famille, et à transmettre de génération en génération ! Psst, le règlement du concours est consultable ici.

Fête des grands mères : un concours pas comme les autres avec Petit Bateau

Ce concours vous tente ?

(En plus, en vrai, vous n’êtes pas sûre de la connaître, l'anecdote culte de votre famille, si ? )

J’invite les grands-mères de ma vie à participer !

 

Vous êtes une grand-mère ?

Vous brûlez de raconter votre anecdote ?
Je me lance ! Je participe au concours

 

On en profite pour faire album de famille ?

Un super cadeau pour les grand-mères, à faire à plusieurs !
Vous n'avez pas de navigateur moderne, ni Flash installé...
COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *