JE PARTAGE :

TOUS À L’EAU AVEC PETIT BATEAU !

23 mai 2019
Actualités
collection-plein-été-petit-bateau-1

Pour sa collection plein été, Petit Bateau vous emmène dans une oasis...

Une oasis de faïence blanche ! Un lieu secret, à l’abri des brises marines et du mistral. Ce paysage architectural à ciel ouvert est idéal pour vous faire découvrir ses plus belles innovations. L’esprit ? Permettre à toute la famille de bouger en liberté : courir, sauter, plonger ou… buller ! Tout ça dans un confort irréprochable et avec beaucoup d’allure. De quoi passer l’été comme des poissons dans l’eau. Tour d’horizon.

 

Le décor : une piscine pas comme les autres

Voyage entre blanc et bleu

Une collection d’été au bord d’une piscine, ça tombe sous le sens. Mais pas n’importe quelle piscine ! Petit Bateau a choisi de vous transporter dans un lieu bien à part, le rêve un peu fou d’un architecte (Alain Capeillères), niché dans une colline arborée surplombant la Méditerranée.

Cette piscine, habillée de 100 000 carreaux de faïence blanc et ses 25 mètres de bassin, est un univers en soi. Les lignes droites y côtoient les courbes, ce monde lumineux en blanc et bleu nous invite à rêver…et nous donne une furieuse envie de plonger !

La collection plein été Petit Bateau, maillots et companie

 

La collection : le plein de bonnes idées, s'il-vous-plaît

Pour cette collection Petit Bateau a pensé très fort à vous, les parents. A la manière dont vous vivez l’été avec vos enfants, et à vos vrais besoins, à la plage ou ailleurs. Le résultat : des vêtements et accessoires innovants qui vous rendront l’été encore plus doux !

Grand soleil ? Même pas peur !

Prenez les tee-shirts anti-UV par exemple. Pour pouvoir faire leurs châteaux de sable en toute tranquillité, vos enfants vont beaucoup, beaucoup les porter cet été. C’est peut-être même LE tee-shirt que vous verrez le plus sur eux. Alors autant qu’ils soient beaux, en plus d’être résistants et très protecteurs ! En version bleue ou rose, leur look rétro les rend craquants. Et côté protection, ils ont tout bon. En plus des détails qui comptent, comme le col montant et les manches longues, Petit Bateau a choisi pour la norme UPF 50+ (ultra-violet protection factor). Elle protège les enfants à 95% des UVA et UVB, c’est la norme la plus élevée de protection solaire.

La collection plein été Petit Bateau, maillots et companie

Des maillots qui font splash

Pour plonger, nager ou… patauger en beauté, Petit Bateau a aussi conçu des maillots aussi beaux que pratiques.

Pour les filles, des maillots une pièce ou deux pièces à l’esprit rétro, ultra confortables, séchant vite et résistant haut la main au chlore comme au sel.

La collection plein été Petit Bateau, maillots et companie

Pour les garçons, les shorts de bain aussi jouent la carte du confort. Ceinture élastiquée, cordon de serrage et filet de maintien, tout y est. Et quel look !

La collection plein été Petit Bateau, maillots et companie

Petit Bateau risque bien de vous surprendre avec des maillots de bain femme dans toutes les formes qui s’adaptent vraiment à toutes les morphologies. Leurs coupes flatteuses et leur maintient parfait en feront vos meilleurs amis de l’été. A vous les beach volley endiablés, et les plongeons de haute volée. A vous aussi… le farniente. Après tout, c’est les vacances.

La collection plein été Petit Bateau, maillots et companie

Et en sortant de l’eau...

Là encore, Petit Bateau a pensé à vous : avec des ponchos de plage ultra doux et légers pour les petits par exemple. Parfaits pour leur enfiler dès la sortie de baignade et les sécher en un clin d’œil, mais aussi pour les changer sans faire tomber la serviette !

Ces ponchos sont aussi faciles à transporter : on les roule sur eux-mêmes et hop ! L’élastique milleraies sur le côté les maintient enroulés. De quoi laisser plus de place dans votre sac de plage pour votre livre préféré, les bouées, les épuisettes sans oublier le goûter.

La collection plein été Petit Bateau, maillots et companie

Pour les plus grands, il y a aussi la version serviette de plage avec elle aussi son petit élastique de rangement intégré.

Une fois changés, le maillot de bain, on en fait quoi ? Finis les serviettes humides, les goûters imbibés et les magazines ruinés, tout ça à cause d’un maillot mouillé au fond du cabas. Bonjour le sac de plage étanche et sa pochette !

Voilà, vous êtes équipé(e)s. Il ne vous reste plus qu’à inventer l’été qui va avec ces jolis produits !

Je plonge dans la collection plein été