JE PARTAGE :

Team chill, team chic, même combat

21 mai 2018
Actualités
chillchic

Lorsque les jours raccourcissent et que les températures chutent, vous êtes plutôt adepte du blotissement sous la couette, ou plutôt fan des sorties en tenue paillettes ? Soyez les 2 ! Car, oui, on peut s’habiller décontracté avec beaucoup d’allure et, oui, on peut porter des tenues habillées qui n’ont pas oublié d’être confortable. Démonstration.

Exprimez votre facette chic si vous êtes chill, et vice versa.

Vous êtes plutôt team chic

trainer chez vous en tenue d’intérieur, très peu pour vous ?

Voici ce qu’en pensent les adeptes de la team chill :

L’habit fait le moine

Changer de tenue dès que l’on pose un pied dans son home sweet home : rien de mieux pour couper avec une harassante journée de boulot et aider son corps à passer tranquillement en mode repos. Débarrassé(e) de votre jupe crayon serrée ou de votre costume ajusté, vous pouvez délicieusement glisser dans des vêtements à la cool pour laisser place à une vraie détente.

Une tenue chill, ça ne s’improvise pas

Parce-que l’on n’est pas obligé de sacrifier l’esthétique au confort, l’idéal c’est de choisir des pièces vraiment pensées loungewear. Que ce soit les tops à bretelles, les tee-shirts, les sous-pulls ou les pantalons , le secret tient dans plusieurs ingrédients : des matières légères, des pièces près du corps mais dans lesquelles on se sent bien pour un effet seconde peau, des coupes pensées pour la liberté de mouvement.

Vous êtes plutôt team chill

sortir en tenue à paillettes qui grattent, ce n’est pas une option ?

Les arguments de la team chic pour vous convaincre :

Tout est dans l’accessoire.

Un détail suffit souvent à twister une silhouette pour passer du mode jour au mode soir : changer ses bottines plates pour des talons, ajouter un gros collier sur son petit pull marin, remplacer son foulard par une écharpe dorée.

Jouer le chic en mode confort

L’idéal : un tee-shirt en lin doré, preuve que le chic peut rimer avec décontraction et douceur. Pensez aussi à jouer le doré en rayure, sur une marinière par exemple.

Et pour affronter la pluie avant d’aller danser, on sort son plus beau ciré doré.

COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *