JE PARTAGE :

Soldes hiver 2018/2019 : nos coups de cœur

18 janvier 2019
Actualités
la-selection-des-soldes-petit-bateau-1

Les soldes battent leur plein ces jours-ci

Il est temps de partager avec vous nos coups de cœurs, les pépites que vous n’avez peut être pas encore repérées chez Petit Bateau. Avec un fil rouge : des indémodables, souvent mixtes, taillés pour affronter les éléments ! Tour d’horizon.

 

Les bons plans pour les bébés

Côté bébé fille, on ne passe pas à côté de la petite robe rayée bien douillette, un classique revisité avec ses petites touches dorées et son col claudine, tandis que pour le bébé garçon, on a repéré la gigoteuse parfaite sur le thème des chevaliers, de quoi filer vers le pays des rêves au triple galop.

Pour tous les bébés, il y a aussi de quoi affronter les éléments : le coupe vent chaud à rayuresle coupe vent chaud et réversible en version marron brindille ou jaune iconique, et même l’irrésistible cape réversible.

Les bonnes affaires pour les enfants

Là aussi, on a repéré des pièces parfaites pour affronter la pluie et le froid : le coupe vent chaud et réversible mixte, en version rouge ogre, marron brindille ou vert sherwood, avec en plus pour les garçons la doudoune en flanelle déperlante, le blouson teddy doublé ou, must parmi les must, le blouson 3 en un, réversible et avec manches amovibles. Si vous ne deviez en retenir qu’un, ce serait celui-là !

 

Les pépites pour femme

(et pour homme)

On vous a sélectionné un must-have qui fera venir le printemps plus vite : le un coupe vent mixte jaune iconique

Et, rien que pour les filles, un top doré pour que l’esprit des fêtes illumine l’hiver !

tee-shirt femme doré en soldes chez Petit Bateau
Je vais à la pêche aux belles affaires
COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *