JE PARTAGE :

Nos matières aussi douces qu’un cocon !

06 avril 2022
Blog6

Pas toujours évident de trouver des pièces aussi confortables qu’élégantes pour les bébés ? C’est hors des sentiers battus que nous avons créé une collection pour toutes les occasions. Inspirés de la nature, les vêtements de cette collection font la part belle aux couleurs douces et au printemps. Habiller les bébés devient un jeu d’enfant. Il ne reste plus qu’à profiter des beaux jours et du grand air ! 

Les motifs vichy, fleurs, pois se mixent à l’infini pour les tenues des beaux jours. Le double gaze de coton, le lyocell font leur entrée dans cette collection… Zoom sur nos matièrs aussi douces qu’un cocon !

Bouclette éponge
 ​

100% coton, légère et absorbante, voilà une nouvelle matière que vous allez adorer adopter. La bouclette éponge offre une qualité et un confort incomparables, idéale au printemps et les soirs frais d’été.

Double gaze de coton
 

Nous utilisons une nouvelle matière : le double gaze de coton dont le coton est 100% issu de l’agriculture biologique. Résultat ? Des vêtements ultra respirants, ultra doux, souples et opaques grâce à la double couche de gaze qui rend les vêtements encore plus résistants pour qu’ils durent encore plus longtemps !

Lyocell
 

Le lyocell entre en scène. Cette matière douce et souple est une fibre naturelle issue de fibres de bois, ce qui lui permet d’être légèrement élastique. Et c’est pour sa grande résistance grâce à son élasticité que nous l’utilisons, principalement sur les pantalons et les combinaisons de cette collection.

Serge craquante
 

La serge craquante est un tissage de coton au tricotage singulier qui confère au vêtement une texture légère tout en restant résistant. Nous l’avons utilisé pour confectionner des pantalons pour permettre à la peau des bébés et des enfants de respirer tout au long de l’été.

DECOUVRIR LA COLLECTION