JE PARTAGE :

Mes Petit Bateau pour la pluie

21 octobre 2018
Actualités
cire

Bruine, crachin, brouillard, averse ou orage…la météo automnale ne nous réserve pas que des bonnes surprises.

Pour aborder cette saison tout en contrastes avec le sourire, autant avoir un vestiaire adapté aux jours de pluie ! Le ciré est l’une de nos pièces iconiques, reconduite année après année et toujours appréciée pour ses nombreuses qualités. Cet hiver encore, le ciré est revisité dans chacune de nos collections.

Des bébés protégés de pied en cap(e)

Chez les bébés, on découvre la cape de pluie, pour tout-petit garçon ou fille, qui adopte des boutons pressions très pratiques, une capuche esprit lutin et une doublure en rayures milleraies toute douce.

Pour les petits

Variations sur le ciré Petit Bateau

Les atouts du ciré iconique

L’iconique ciré Petit Bateau mixte est quant à lui proposé du 6 mois au 12 ans, en coloris jaune ou bleu marin : les mamans plébiscitent ses bas de manches en bords côte qui préservent du froid, sa fermeture par zip et scratchs très pratique, sa résistance et sa facilité d’entretien !

Le ciré jaune est… de toutes les couleurs

Pour plaire à tous, le ciré est revisité chaque saison dans de nouvelles couleurs .

Et pour les grands ?

Le ciré, ça n’est pas QUE pour les enfants.

Enfin, pour les adultes, nous proposons notre fameux ciré en toile enduite en  version femme (ET en version homme). Idéal en automne, le ciré Petit Bateau protègera aussi petits et grands en hiver, associé à un gros pull torsadé ou une doudoune sans manches, pour davantage de chaleur.

Protégés de la pluie et bien au chaud

Envie de varier les styles ? Découvrez les autres vêtements enfant adaptés à la pluie ! Au fil de la collection Petit Bateau, les filles pourront opter pour un ciré chaud doublé de polaire, avec capuche dans le col, qui allie douceur et chaleur, les garçons choisiront une parka, filles et garçons pourront eux s’équiper d’une doudoune doublée déperlante.

Les indispensables bottes enfant

Pour garder les pieds des enfants au sec, direction les bottes de pluie, des chaussures confectionnées en caoutchouc naturel, parfaitement imperméables. Vous aimerez leur doublure en maille pour un supplément de confort, leur résistance aux chocs, et leurs deux œillets évidés sur chaque côté, qui permettent aux enfants d’enfiler leurs bottes de pluie très facilement !

La pluie, on l’attend de pied ferme !

COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *