JE PARTAGE :

L’été en couleurs avec Petit Bateau !

21 mai 2017
Bienvenue bébé
petites filles jouant2

C'est l'été

Oubliez un temps la rigueur de l’hiver et laissez-vous enchanter par un flashback sur la collection printemps été 2017 Petit Bateau et ses petits looks craquants !

Une inspiration puisée dans la nature

Pour célébrer le retour des beaux jours, Petit Bateau avait lancé une collection été haute en couleur, inspirée par la nature et son exubérance. On y retrouve des impulsions de formes et de couleurs insufflées par le jardin, les arbres, les fleurs, et toute une palette de coloris pour les filles et les garçons. Grâce à ces motifs fleuris, ces inspirations végétales, la ville est ré-enchantée : évoquant des fleurs aériennes et élégantes, les silhouettes Petit Bateau de la collection redonnent aux espaces urbains un souffle léger et frais.

Des pièces iconiques revisitées en couleur

Une explosion visuelle, pour un été 2017 féérique, sous le signe de l’enchantement. C’est dans cet esprit que les Iconiques Petit Bateau ont été revisités par le biais d’une palette de couleurs inspirée par les fleurs. On retrouve tous les vêtements qui font l’identité Petit Bateau, le ciré, la marinière, le tee-shirt ainsi que des accessoires, retravaillés dans des coloris exclusifs, évoquant la créativité et l’insouciance de l’enfance. Ces « iconicolor » rose, orange et à rayures marinières ont séduit les petits comme les grands !

Le bébé et l’enfant : vive les motifs !

Les collections bébé fille et fille s’habillent de coloris frais, tour à tour tendres ou toniques, et de motifs fleuris déclinés de multiples façons : un large bouquet sur un tee-shirt, des corolles graphiques sur une robe en molleton, un imprimé floral japonisant sur une jupe à volant rouge, un mix de fleurs roses et de rayures sur un pyjama fille… Du côté des bébé garçons et des garçons, la collection joue la carte de l’été et des vacances avec des couleurs vives, des motifs surf, skate et un adorable imprimé jungle bleu sur blanc, qui mixe animaux et végétation exubérante…

Vous avez craqué pour la collection Petit Bateau printemps été 2017 ? Découvrez maintenant la collection du moment sur notre site www.petit-bateau.fr.