JE PARTAGE :

LES PETITS CHALLENGES PETIT BATEAU

24 juin 2020
RécréationActualités
<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'post_title' in <b>/var/www/petitbateau.uad.io/htdocs/public/themes/wordplate/single.php</b> on line <b>42</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Uninitialized string offset: 0 in <b>/var/www/petitbateau.uad.io/htdocs/public/themes/wordplate/single.php</b> on line <b>42</b><br />

LES PETITS CHALLENGES PETIT BATEAU

Petit Bateau, la marque préférée des enfants, mais surtout l’alliée des parents ! Panne d’idées pour les vacances ? Petit bateau à la rescousse ! Après avoir proposé plein d’idées pour occuper les enfants pendant le confinement, la marque anime leur été !

Du 24 juin au 19 août, Petit Bateau met ses moussaillons au défi et leur lance chaque semaine un petit challenge !

Challenges sportifs ou créatifs il y aura de quoi s’amuser à la maison pour tenter de gagner plein de cadeaux Petit Bateau !

Chaque semaine 3 gagnants pourront remporter t-shirts personnalisés, bons d’achats et pour le meilleur d’entre eux, un cadeau de la marque parmi la collection de l’été (maillots de bain ou encore t-shirts anti-UV sont à la clé !).

Pour cela il leur faudra relever les challenges avec brio : la nage sur lit sera la première épreuve ! Aller hop, on enfile son maillot et on se prend en photo comme un poisson dans l’eau ! Pour participer ? C’est simple, il suffit de poster votre photo sur le site dédié et inviter votre entourage à voter pour vous. Chaque semaine, un jury de spécialistes en défis trop rigolos fera son choix parmi les 10 photos ayant récolté le plus de likes et désignera les 3 gagnants de la semaine.

Les petits challenges Petit Bateau invitent les enfants à faire preuve d’imagination :
La nage sur lit pour ceux qui se sentent comme des petits poissons dans l'eau
Le château de salon pour ceux qui aiment sentir le sable sous leurs pieds
Le plongeon sur tapis pour les mini-athlètes
Et plein d'autres challenges mais on vous garde la surprise !

 

☀️ Je participe au challenge de la semaine ☀️
Vous n'avez pas de navigateur moderne, ni Flash installé... Qui saura relever les challenges ? 😉