JE PARTAGE :

Les nuits sont magiques en Petit Bateau

23 novembre 2018
Idées cadeaux
Grande-image-petit-bateau-@lola_rossi_

Quand vient la nuit, vos enfants aiment qu’on leur raconte des histoires

Des histoires de chevaliers et de princesses, de châteaux forts et de chevaux blancs. Bien au chaud dans leur pyjama, ils y sont déjà. Petit Bateau a pensé très fort à eux en créant des tenues de nuit qui sont aussi… de vrais déguisements. Des costumes dans lesquels on peut aussi dormir ! C’est beau, la vie d’un enfant.

Les pyjamas de Noël emmènent vos enfants vers les étoiles ! @minireyve

Il était une fois un preux chevalier

Le pyjama du super héros médiéval

Il est tout simplement irrésistible. Avec son dragon doré en blason sur la poitrine, sa cape amovible et son petit velours bien doux, ce chevalier va vivre 1000 aventures avant d’aller au lit, et au moins autant en rêves !

Les pyjamas de Noel Petit Bateau pour garcon, vus par @fatimacanto en duo et @marysol_life2 en solo

La princesse aux pieds nus

Les filles ne sont pas en reste : à elles la chemise de nuit étoilée en velours bien douillet, son nœud de satin et sa couronne dorée. Avec une telle tenue, ne vous étonnez pas si au matin madame a soudain des exigences princières, pancakes à la chantilly servis au lit, par exemple 😉

Des bébés bien gâtés

Pour les bébés garçons, le blason prend place sur un bavoir amovible (eh oui, même les chevaliers bavouillent parfois) et pour les bébés fille,  il y a l’embarras du choix, entre le dors-bien à col claudine pour faire comme les grandes ou le pyjama croisé avec son petit nœud précieux.

le pyjama bébé garcon de Noel par Morguix pour Petit Bateaule mini chevalier de @morguix part en vadrouille dans la forêt enchantée
les pyjamas de Noel pour les bébés par Petit BateauComme dans un rêve, les pyjamas bébé fille vus par @lola_rossi_ et @lowa_leaf

 

Et si on est plutôt super héros tout court?

Petit Bateau a pensé à tout : les pyjamas existent aussi en version super pyjamas, avec cape et masque, ta-dam !

 

Une petite histoire et au lit !

Que vos enfants préfèrent les histoires de cape et d’épée ou les comics, on parie qu’ils aiment tous les belles histoires de Noël ! Ça tombe bien, le conte de Noël interactif se dévoile pour eux chaque semaine. Tous sous la couette, c’est le moment de la lecture du soir !

 

Et pour le jour de Noël, on reste en pyjama ?

Mamicha risque de faire les gros yeux si passé 11h vos super héros trainouillent encore dans leurs costumes de nuit. Heureusement, des tenues de Noël à tomber les attendent. Ouf, sauvés !