JE PARTAGE :

Le concours de votre été : Club Med x Petit Bateau

28 juin 2019
Récréation
concours-club-med-petit-bateau

Et si on vous offrait vos vacances en famille ?

Ah, les vacances… Les ploufs dans la mer, les concours de château de sable, les siestes à l’ombre des arbres et les soirées à n’en plus finir. Vous les visualisez bien ? On vous propose mieux que ça : on vous y envoie avec le Club Med ! Découvrez comment :

 

Un concours ensoleillé

Chez Petit Bateau on adore les vacances en famille. Les enfants y vivent des aventures fantastiques, vous vous ressourcez et profitez d’eux… Les vacances, finalement, c’est simplement être heureux !

Il se trouve que c’est exactement la philosophie de Club Med. Alors sans plus hésiter, Petit Bateau et Club Med se sont associés pour vous proposer ce concours. A la clé ? Une broutille : une semaine de vacances en famille au Club Med d’une valeur de 5000 € et un kit de plage Petit Bateau d’une valeur de 300 € pour aller avec !

le concours de l'été : Club Med et Petit Bateau

 

Comment participer au concours

Et tenter de gagner une semaine de vacances ?

Rendez-vous sur la page dédiée au concours, remplissez le formulaire, TA-DAM ! Le tour est joué. Le plus dur, finalement, sera de patienter jusqu’au tirage au sort le 31 juillet. A noter : ce n’est pas seulement un séjour et un kit qui sont en jeu, mais deux ! Deux fois plus de chances de gagner. Raison de plus pour vous lancer, et peut-être devenir l’idole de toute votre famille !

 

C'est parti !

Les vacances, c'est maintenant
Je tente ma chance