JE PARTAGE :

Fête des pères : un concours qui a du piquant !

06 juin 2019
Bienvenue bébéActualités
petitbateau-aycactus-fdp2

On les aime, nos papas.

On aime leurs grosses voix qui rassurent, leurs grands bras qui câlinent, leurs sourires tendres et leurs bisous qui piquent ! Alors pour célébrer la fête des pères comme il se doit, Petit Bateau s’est associé avec AŸ Cactus le temps d’un concours Instagram pour tous les papas cools.

 

Petit Bateau habille les papas de tous poils avec ses belles marinières, AŸ Cactus leur concocte des plantes grasses et cactus craquants et personnalisables. Les deux se sont mis d’accord, « Et si on se déguisait tous en papas barbus le temps d’une story Instagram ? » Mais pas n’importe comment : avec des barbes cactus ou marinière évidemment !

 

Le principe du concours

Pour participer au concours du 7 au 16 juin, postez sur Instagram une story de votre papa, de votre maman, de vous… c’est comme vous voulez ! Et plaçez sur la photo l’un des gifs créés pour l’occasion. Pour les trouver, tapez #petitbateauxaycactus dans la barre de recherche. Et hop ! 6 gifs rigolos pour transformer tout le mende en papa en hipster végétal ou à rayures. Taguez ensuite @petitbateau et @aycactus. Le tour est joué !

 

la fête des pères par Petit Bateau et Ay CactusLes beaux gifs qui piquent

 

A gagner pour le concours

3 heureux gagnants seront ensuite tirés au sort. Ils remporteront une carte cadeau Petit Bateau de 100€ et un cactus collector de la collaboration AŸ Cactus x Petit Bateau, réalisé spécialement pour la fête des pères 2019.

 

Alors, prêts pour faire gagner un super papa ?

A vos smartphones !