JE PARTAGE :

De jolies idées cadeaux pour une naissance

20 juin 2018
Idées cadeaux
cadeaux-pour-une-naissance

L'heureuse nouvelle vous est parvenue par texto à l'aube : vous allez enfin pouvoir rencontrer le petit être qui fait languir son entourage depuis des mois. Vous vous imaginez lui rendre visite, une belle surprise sous le bras, qui fera mouche auprès de ses fiers parents. Mais comment sortir du lot au milieu d'une montagne de charmantes attentions ?

 

De l'utile

Pour être certain de ne pas vous tromper, pensez pratique. Surtout si les parents ne sont pas rôdés. Impressionnez-les avec un bodyjama Petit Bateau. Combinant body et dors-bien, le super-vêtement leur fera gagner un temps fou pour changer bébé. Et vous, vous marquerez des points…

 

Du sentimental

Difficile de passer à côté du fameux doudou. C’est la mignonnerie par excellence qui accompagne les premiers jours, mois et même années des petits. On espère tous jalousement leur offrir celui qui aura leur préférence. Notre collection de peluches a toutes les qualités pour les faire craquer. De tendres petits animaux dotés de larges oreilles, de grands bras et jambes faciles à attraper et conçus pour vivre une belle et longue vie.

 

Du stylé

Les vêtements de naissance sont une valeur sûre. Pour faire votre effet, optez pour une tenue complète. Pas besoin de vous creuser la tête pour assortir parfaitement les pièces, il vous suffit simplement de choisir parmi notre sélection fille, garçon et mixte. Inutile de préciser que vous n’avez pas personnellement joué les stylistes pour bébés, attribuez-vous les mérites de ce petit look tendance trop mignon. Promis, personne n’en saura rien !

 

Du DIY

Si vous êtes adepte des travaux manuels, c’est l’occasion de faire sensation avec une création maison. Confectionnez par exemple un ravissant protège carnet de naissance dans lequel ses parents pourront compiler ses tout premiers faits et gestes.

De jolies idées cadeaux pour une naissance

Du personnalisé

Quoi de plus délicat que d’inscrire le prénom du nouveau venu sur un petit accessoire ou une tenue ? Chez nous, bonnets, bodys, doudous et gigoteuses se customisent grâce à une coquette broderie. Ne cherchez plus, vous l’avez, votre cadeau de naissance original !

 

Du tout-prêt

Qui dit présent, dit coffret. Ça tombe bien, on en a préparé de chouettes pour gâter bébé. Faites confiance à l’adorable potentiel de l’ensemble cape de bain en bouclette éponge munie d’une capuche à oreilles et sérigraphiée d’une tête de lapin farceur et ses douillets chaussons imprimés de flocons.

 

De la liberté

Vous savez de source sûre que le petit nouveau a déjà tout ce qu’il faut pour les trois prochains mois ? Offrez aux heureux parents une carte cadeau Petit Bateau, valable un an et qu’ils pourront dépenser comme il leur plaira une fois qu’il aura un peu grandi. Un bon compromis qui évitera à votre présent de tomber aux oubliettes.

 

Du temps

Maintenant que vous avez fait le plein d’idées cadeaux pour le tout-petit, si vous pensiez un peu à Papa/Maman ? Rien ne vous empêche de les gâter eux aussi d’autant que de gentilles petites attentions, ils ne diraient certainement pas non. Ce dont ils rêvent en secret ? Une escapade à deux, une douce parenthèse ou même un petit coup de main très premier degré. Massage en duo, babysitting, grand ménage de leur petit logis, livraison d’un délicieux repas fait maison…, préparez-leur un « bon pour » que vous glissez dans une belle enveloppe. Carton assuré !

COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *