JE PARTAGE :

Dans mon trousseau de naissance

21 juillet 2018
Bienvenue bébé
trousseau1

9 mois pour tout préparer !

Se faire à l’idée de devenir maman ou papa, aménager la chambre, se familiariser avec le changement des couches et la préparation du biberon…

Et, bien sûr, compléter petit à petit le trousseau de naissance de bébé, avec comme auxiliaires précieux les conseils d’une mère, d’une sœur, d’une amie, et la collection naissance Petit Bateau. Car depuis plus de 120 ans, la marque s’est fait une spécialité de la petite enfance, a su réinventer les sous-vêtements enfant, a éprouvé la qualité de ses cotons… Le résultat ? Une ligne qui va à l’essentiel : des bodies pratiques, des pyjamas résistants, des vêtements confortables et un style inimitable !

Dans la valise de bébé, il y a… : revue de détail des indispensables naissance

Les ensembles naissance

A prévoir donc dans la valise des bodies manches longues ou courtes, qui s’ouvrent sur le devant, pour plus de praticité, des dors-bien pressionnés, des langes, et une gigoteuse pour des nuits douces et sereines. C’est aussi le moment de penser au bodyjama, une invention Petit Bateau : un pyjama qui a avalé un body au petit déjeuner ! Le body est intégré au pyjama : moins de pressions à fermer, du temps et de la tranquillité de gagnée pour les tout jeunes parents.Pour ses premières sorties, on prévoira des tenues confortables, qui n’entravent pas les mouvements de bébé : une combinaison et une veste molletonnée bien douce, ou un ensemble pantalon à taille en maille et haut à ouverture croisée.

Les accessoires naissance

Enfin, des accessoires s’avèrent très utiles : un bonnet de naissance, généralement demandé en maternité, permet à bébé de conserver sa chaleur car à cet âge, sa régulation thermique n’est pas encore optimale. Un carré de bain est des plus pratiques pour emmitoufler bébé au sortir de l’eau. Quant à doudou, ce sera le premier jouet, le compagnon de chaque instant de bébé, faites-le personnaliser sur l’e-boutique Petit Bateau !

A découvrir sans attendre

Découvrez une sélection qui va faire chavirer les coeurs
En voir plus
COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *