JE PARTAGE :

Concours : dessinez la marinière de demain !

07 janvier 2019
Actualités
concours-mariniere-petit-bateau-gd

Commencer l'année par un super concours, ça vous tente ?

Petit Bateau a décidé de placer l’année 2019 sous le signe de la créativité. Le dire, c’est bien. Le faire, c’est mieux. TA-DAM !  Le concours pour imaginer la marinière de vos rêves est lancé !

 

On vous le disait sur le blog en tout début d’année : Petit Bateau vous propose une seule bonne résolution, mais une qui vous fera plaisir  : celle de laisser votre créativité s’exprimer haut et fort ! Et pour vous apporter cette bonne résolution sur un plateau, quoi de plus réjouissant qu’un concours à réaliser depuis chez vous ?

 

Le concours de la marinière : comment ça marche ?

Découvrez en image les grandes lignes du concours
Vous n'avez pas de navigateur moderne, ni Flash installé... Ecoutez Marcel, il a des choses importantes à vous dire !

 

Le concours de la marinière : je veux y participer !

Je vais où pour ça ?

C’est simplissime : rendez-vous jusqu’au 29 janvier sur la page du site Petit Bateau dédiée au concours, et laissez-vous guider! Vous téléchargez le patron sur votre ordinateur, vous créez votre motif, vous l’envoyez et zou, c’est fait ! Il ne reste plus au public qu’à voter pour votre marinière sur le site ! Les 120 marinières les plus likées seront présélectionnées, et le jury Petit Bateau élira 3 gagnants, une pour le bébé, une pour l’enfant et une pour l’adulte.

 

Et... si je gagne ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Ce qui se passe chez vous on l’imagine : vous sautez partout, vous criez très fort, vous dansez la polka avec votre chat, puis vous appelez toutes vos copines, peut-être même que vous sabrez le champagne. Ce qui se passe chez Petit Bateau : votre marinière, votre marinière à VOUS, celle que vous avez dessinée avec vos petites mains, sera fabriquée pour de vrai et vendue dans les boutiques en juillet (l’attente va être longue, on compatit). En plus, vous gagnerez 3000 €, et 1000€ de bons d’achat Petit Bateau, et vous irez même dans l’usine historique de Troyes pour assister à la naissance de votre marinière avec les équipes de style Petit Bateau. Fou, non ?

 

Pour choisir la marinière de mes rêves...

Je fais comment ?

Choisir, c’est le début de la créativité ! Si vous n’avez pas envie de dessiner votre marinière, mais très envie en revanche de choisir celle que vous porterez cet été, il vous suffit de vous rendre sur le site et de liker votre, ou vos marinières préférée(s). Car vous pouvez en choisir plusieurs !

 

Je me lance ! Je participe au concours ou je vote.
COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *