JE PARTAGE :

“Chéri, j’ai mis bébé en mode avion.”

27 juin 2019
Bienvenue bébéDerrière l'étiquette
maille-anti-ondes-petit-bateau

Nous vivons indéniablement dans un monde ultra-connecté.

Nous captons en permanence le signal de multiples réseaux wifi et smartphones dans la rue mais aussi, souvent, dans nos intérieurs. A tel point que certains d’entre vous nous ont fait une drôle de demande : mettre les bébés en mode avion. Devinez-quoi : on a réussi ! Voici comment :

Mettre bébé en mode avion

Une idée simple, une grande innovation

Protéger les bébés des ondes, tout le temps et partout, c’est une idée aussi simple que séduisante. Encore fallait-il trouver comment. Pas si simple…
Mais ce n’est pas pour rien que Petit Bateau a plus de 120 ans d’histoire d’innovation à son actif : comme souvent, l’idée se trouvait sur le fil. Il ne restait plus qu’à le tricoter.

La maille anti-ondes par Petit Bateau

La maille de demain, dès aujourd’hui

Une innovation bienveillante

Petit Bateau a associé son meilleur fil de coton à un fil gainé d’argent et les a tricoté en un jersey double face. Résultat : un tricot révolutionnaire capable de bloquer 99,5% des ondes du quotidien*, rien que ça.
Vous imaginez déjà une maille rigide ou qui gratte ? Rassurez-vous : cette maille tricotée avec amour dans l’usine Petit Bateau de Troyes est en réalité très souple et très douce. Cerise sur le gâteau : le fil gainé d’argent possède des propriétés antibactériennes et hypoallergéniques. Et bien sûr, cette super-maille garde son efficacité lavage après lavage.

La maille anti-ondes par Petit Bateau

Le milleraies qui vous veut du bien.


Ce tricot révolutionnaire a été décliné en 2 indispensables : un bonnet et une couverture à emporter partout, tous deux en milleraies marine.

La maille anti-ondes par Petit BateauLa supermaille protège des ondes, pas des super-envies de dodo...

 

C’est parti pour les aventures en supermaille !

Mettez bébé en mode avion

* Protection évaluée par un laboratoire indépendant (EMITECH). Efficacité mesurée sur les ondes de 800MHz à 5,8 GHz, fourchette de fréquences incluant wifi, IoT (internet des objets) et smartphones.