JE PARTAGE :

Champions du monde (bis) !

05 novembre 2018
Idées cadeaux
2-étoiles

Pourquoi vos enfants vont dorénavant tout gagner (et vous aussi)

Cet été, la France est devenue championne du monde de football. 20 ans après avoir récolté la première étoile sur leur maillot, les bleus se sont dit que, finalement, 2, c’était mieux. On est bien d’accord avec eux !

 

Les étoiles victorieuses

Pour fêter l’événement sur la durée, et en attendant la troisième (soyons fous) Petit Bateau a imaginé les étoiles victorieuses, un pack de 2 étoiles argentées brodées et thermocollantes, à poser sur le tee-shirt préféré de votre petit dernierle sweat favori de votre ainée chérie  ou la marinière fétiche des deux. Ainsi étoilés, vos enfants vont avoir l’œil du tigre, c’est certain. Quel que soit leur sport de l’année, les champions, ce seront eux. Ne dit-on pas qu’un match, ça se gagne au mental ?

Et pendant qu’on y est…

Pourquoi ne pas coller discrètement les étoiles aussi sur le petit col roulé que vous portez au bureau, ou les arborer carrément sur votre cardigan ? Vous avez la gagne, autant l’affirmer haut et fort. Ça marche aussi très bien avec le tee-shirt ou la marinière de monsieur. On est double champions du monde oui ou non ?