JE PARTAGE :

#cachecachecouleur n°3 : le retour !

28 mars 2019
Actualités
cachecachecouleur-petit-bateau

C’est simple : vous l'adorez.

Il y a deux ans, Petit Bateau lançait un concours baptisé #cachecachecouleur. Un concours en forme de défi : il s’agissait de se prendre en photo, caché dans le décor. Quel succès ! Plus de 1200 publications ont été postées avec le #cachecachecouleur, toutes plus originales les unes que les autres. On le savait déjà, mais là, plus de doute possible : la communauté Petit Bateau a un talent fou !

 

Une saison 3 en fanfare

Avec l’arrivée du printemps, impossible de résister à la tentation de continuer le défi pour vous voir une fois de plus jouer les caméléons. Et pour enrichir encore la palette des couleurs ! Cette fois, Petit Bateau s’est associé à la marque de lunettes de soleil Izipizi, car avec le retour du printemps, le soleil aussi est au rendez-vous.

Vous n'avez pas de navigateur moderne, ni Flash installé...

 

Le concours, comment ça marche ?

Vous avez jusqu’au 10 avril inclus pour poster sur Instagram votre photo de vous, caché dans le décor, en ajoutant le #cachecachecouleur et en taguant l’un(e) de vos amis (il/elle vous remerciera : si vous gagnez, elle/lui aussi!).

10 gagnants seront tirés au sort. A la clé pour ces chanceux : une carte cadeau Petit Bateau de 150€ et 2 paires de lunettes de soleil Izipizi de la collection « Flash light », une paire pour le gagnant et une pour l’ami(e) tagué(e) !

#cachecachecouleur, un concours qui change !

 

Besoin d’inspiration ?

4 influenceurs se sont jetés à l’eau pour vous donner des idées : @manunoraced, @emiliechoufleurlajolie, @selmaksebbagh, @annavonrueden. Ils se sont visiblement beaucoup amusés !

#cachecachecouleur, un concours qui change !@emiliechoufleurlajolie en grande conversation
#cachecachecouleur, un concours qui change !@selmaksebbagh, le rose lui va si bien
#cachecachecouleur, un concours qui change !@manunoraced, en pleine lecture éclairante
#cachecachecouleur, un concours qui change !Quelle allure @annavonrueden !

 

Les iconicolores à la fête

Quoi de mieux pour jouer les caméléons que des vêtements en couleur ? La collection iconicolor propose cette saison une palette de teintes printanières, du vert jungle au jaune épice en passant par le rose malabar et l’orange électrique. Star de la collection : le coupe-vent, réversible évidemment ! Cette saison, il se porte long, et côté pile ou côté face en fonction de votre humeur du moment.

#cachecachecouleur, un concours qui change !
#cachecachecouleur, un concours qui change !Beau sous toutes les coutures et les deux faces

 

Je découvre toute la collection iconicolor
#cachecachecouleur, un concours qui change !Un coupe-vent caméléon... mais avec des bandes réfléchissantes quand-même ! @emiliechoufleurlajolie

Alors, prêts à tenter l’aventure ?

À nous deux, #cachecachecouleur
Je relève le défi

 

 

 

 

 

COMMENTAIRES (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *