JE PARTAGE :

Aimez la pluie en Petit Bateau !

21 mars 2018
Derrière l'étiquetteActualités
grandheader

Il pleut, il mouille !

Le printemps est souvent synonyme de météo capricieuse, d’averses impromptues, de bise fraîche ! C’est pourtant une saison pendant laquelle on a envie de profiter du grand air, de renouer avec la nature pour en finir avec le triste hiver… Grâce à Petit Bateau, ce ne sont pas les giboulées de mars qui vous arrêteront, vous et vos enfants : adoptez un vestiaire tout en couleur, comme pour illuminer un ciel trop terne, et affrontez pluie et vent avec gourmandise !

Les vêtements de pluie par Petit Bateau

Renoncer à une balade en forêt, une chasse au trésor ou la course aux œufs de Pâques pour cause de mauvais temps ? Jamais ! Pour sortir par tous les temps, petits et grands adoptent les vêtements de pluie pensés par Petit Bateau. Style marin et couleurs toniques, confort et efficacité : ils ont tout bon !

Zoom sur le ciré

Confectionné en polyester enduit, résistant et bien imperméable, le ciré est un iconique Petit Bateau qui a fait ses preuves : les mamans le plébiscitent saison après saison pour sa bonne longueur, sa double fermeture par zip et bande de protection à scratch, ses bords côte aux manches, qui protègent bien, et sa doublure en maille milleraies, toute douce. Les enfants apprécient son confort, ses grandes poches, qui permettent d’emporter toute ses petites affaires, et ses nombreux coloris. Pour un printemps résolument joyeux, le ciré Petit Bateau se décline en bleu marine et jaune iconique. Et cet automne, grande nouveauté, il se décline même en doré ! Qui a dit que les jours de pluie étaient gris ?

Cape ou pas cap de danser sous la pluie ?

Cette saison, le ciré classique est aussi revisité dans une forme cape de pluie pour les bébés. On aime tout dans cette cape : sa coupe bien pensée, sa capuche pointue (qui donne aux plus petits un air de lutin malicieux…), ses couleurs et sa doublure en milleraies tout doux. Pour les bébés, c’est le vêtement de pluie idéal, facile à enfiler et bien couvrant.

Les accessoires de pluie par Petit Bateau

Les bottes : l’art de sauter dans les flaques

Enfin, on complète son look « jour de pluie » avec les accessoires ad hoc : les enfants pourront sauter à pieds joints dans les flaques en toute sérénité grâce aux bottes de pluie Petit Bateau, aux coloris assortis à ceux des vêtements imperméables. Pratiques, ces bottes disposent d’oeillets sur les côtés qui permettent de les enfiler très facilement. Pour les bébés, on craque pour les chaussons bottes en toile enduite, aussi jolis que pratiques.

Les sacs aussi aiment la pluie

Cette saison, Petit Bateau propose aussi le sac à dos en toile enduite, parfait pour transporter son goûter et/ou ses jouets et les garder bien au sec !

Chapeaux & cie

Pour les mamans, le chapeau de pluie se revisite, en version bob de pluie vintage ou même casquette déperlante.

Et si jamais vous n’avez vraiment pas le cœur à sortir sous la pluie malgré notre collection, Petit Bateau occupe vos journées avec deux jolis contes de la pluie et des tutos de petits jeux amusants :