JE PARTAGE :

Acheter en seconde main chez Petit Bateau : plus écolo, et toujours aussi costaud !

26 juillet 2021
Derrière l'étiquette
seconde main

Vous en avez forcément fait l’expérience avec vos enfants, ceux de vos amis ou vos neveux et nièces : un vêtement Petit Bateau n’est pas fait pour vivre une seule vie, et quand ils sortent de nos magasins c’est pour très longtemps et pour plein d’enfants ! C’est parce qu’ils respectent une charte qualité très exigeante que nos vêtements sont si résistants : c’est aussi pour cette raison que nous avons la possibilité d’aller plus loin, en permettant à nos habits de vivre encore plus de vies, après avoir servi à la famille ou aux amis. 

Alors, pour faciliter le passage de vos Petit Bateau comme dans un jeu de relais, nous avons créé Changer Demain : notre service de seconde main.

Au printemps, les bonnes idées ont fleuri pour faciliter la vie de celles et ceux qui veulent privilégier l’occasion, avec le service Changer Demain. Deux possibilités s’offrent à vous si vous avez des vêtements bébé, enfant ou adulte qui ne servent plus : les déposer en magasin ou les mettre en ligne via l’onglet « Changer demain » de l’appli Petit Bateau, ou. Si les articles respectent la charte qualité, ils sont repris en échange d’un bon d’achat, et sont désormais prêts à vivre de nouvelles aventures ! 

Pour les coups de cœur ou tout simplement un besoin d’équipement, les bonnes affaires se font aussi en ligne via l’application, ou en boutique : les Petit Bateau d’occasion confiés par nos clients sont revendus dans des corners dédiés.

Actuellement, deux boutiques proposent ce service, dans les Yvelines et en PACA : pour le reste de la France, il faudra patienter un peu !

En attendant, rendez-vous à nos boutiques :

 

Y ALLER
 

Y ALLER
 

Y ALLER