11. 10 . 2016

Actualités, La Marque

On prépare l’hiver avec Petit Bateau !

Les mamans ont toujours une saison d’avance : elles prévoient dès à présent le vestiaire d’hiver des petits. Pour apporter de la chaleur et de la douceur au coeur de la mauvaise saison, elles craquent pour Petit Bateau, et sa mode bébé et enfant joyeuse et colorée !


Qui dit hiver, dit froid, vent, neige… Pour affronter la mauvaise saison, nous avons imaginé des pièces bien chaudes pour toute la fratrie : combi pilote pour les bébés, parka pour les garçons, doudoune pour les filles…

19_RVB_def copie


Ces vêtements sont confectionnés dans des matières chaudes et multiplient les détails chics pour affronter l’hiver tout en restant à la pointe de la mode ! Ils jouent avec l’épaisseur, le volume, le gonflant et offrent ainsi un moelleux et une chaleur bienveillante.

On craque pour un manteau fille en drap de laine orné d’un petit col amovible en fausse fourrure toute douce, ou pour un duffle-coat garçon à brandebourg en corde, entièrement doublé façon mouton. On se laisse séduire par les tons de gris rehaussés de jaune moutarde ou d’imprimés fleuris qui apportent une note de gaieté aux looks enfant.

2095339J1_v22112999J1_v2


Du côté de la maille, c’est le jacquard qui est mis à l’honneur au travers d’une collection de pulls et d’accessoires pour petits et grands : ces vêtements en maille épaisse procurent une chaleur douce parfaite pour affronter le froid et se déclinent en motifs jacquard aux couleurs profondes, bleu marine, blanc et rouge, qui plairont à toute la famille.

Laissez-vous envelopper de douceur grâce à cette maille résolument hivernale. Craquez pour un pull bébé à patte de boutonnage, orné d’un motif hibou adorable, pour un pull fille qui revisite avec féminité le pull de ski, pour un gilet garçon à col montant qui affiche un motif jacquard façon flocon très élégant. Aussi joyeux que confortables, ces tricots vont devenir vos indispensables de cet hiver !

160114_OSMA_PETITBATEAU_070_RAW_103WEB


Enfin notre vestiaire d’hiver reprend tous les essentiels de la saison : les tee-shirts à manches longues, les sous-pulls déclinés dans les coloris de la collection, les sous-vêtements qui associent la douceur du coton et la chaleur de laine, pour un bien-être de chaque instant…

les manteaux_v2


On aime les blouses, jupes et robes en tubique, une matière exclusive Petit Bateau qui associe légèreté, moelleux et une bonne isolation contre le froid ou la chaleur extérieure. Et on puise à volonté dans la collection d’accessoires chauds enfant, qui complète avec style les looks des garçons et des filles : collants épais, bonnets, gants et écharpes coordonnés, cagoules rehaussées de rayures milleraies, snoods en tricot, moufles et bonnets péruviens en jacquard…

flag_cdc-retina


Craquez pour le chaud Petit Bateau : profitez du 07 au 16 octobre 2016 d’une offre Coups de Coeur qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de -30% sur une sélection d’articles signalés : le code promo à retenir ? OPCH16 ! Rendez-vous sur notre site pour en profiter !

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

2 réflexions au sujet de « On prépare l’hiver avec Petit Bateau ! »

  1. jfourlinnie

    je cherche un pyjama fille 18 ans
    en coton mollete,plus chaud qu’un milleraie