23. 11 . 2016

Actualités, La Marque, Lifestyle

Ines de la Fressange Paris & Petit Bateau pour la FIDH* : la jolie collaboration du moment !

C’est la collaboration qui va réveiller votre hiver !

La créatrice Ines de la Fressange s’invite chez Petit Bateau et revisite la rayure emblématique au profit de la FIDH*. De la marinière, en passant par le débardeur et les culottes, elle offre sa vision de nos iconiques à travers une collection capsule pour petites et grandes alliant audace et confiance, disponible en exclusivité en boutiques et sur notre site juste ici.

Ines

Ines de la Fressange Paris est la marque emblématique du Chic Parisien. Sous la direction artistique d’Ines de la Fressange qui insuffle aux créations son esprit libre et joyeux, cette Maison de lifestyle propose une gamme de produits allant du prêt-à-porter à la décoration d’intérieur. Cet hiver, elle s’associe avec Petit Bateau pour une collection capsule Femme, Fille et Bébé Fille. Les deux maisons s’engagent ensemble pour soutenir une cause qui leur tient particulièrement à cœur : la Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme plus connue sous le nom de la FIDH*.

010_341-1_V2 050_255_V2

Comment ne pas craquer pour cette collection Ines de la Fressange Paris & Petit Bateau, très poétique avec ses imprimés aux rayures peintes et la signature « Léon » une petite biche, mascotte d’Ines. Pour en savoir plus, c’est par ici.

body bebe fille Ines de la Fressange

Psst, nos blogueuses aussi sont sous le charme de cette jolie collaboration !

louise pando
@louisepando

etdieucrea
@etdieucrea

theballoondiary
@theballoondiary

ruerodier
@ruerodier

alixcherry
@alixcherry

leeloo
@dressingleeloo

*Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.