Habits de lumière - Le monde en Petit Bateau

13. 11 . 2017

Actualités

Habits de lumière : on met nos bambins sur leur 31

Fêtes riment avec paillettes. Parents et enfants entrent dans la danse en sortant le grand jeu : chacun se pare de ses plus beaux atours pour se montrer sous son meilleur jour. Le mot d’ordre : faut que ça brille pour les filles, que ça en jette pour les mecs !
Oui mais attention, on ne cherche ni à s’endimancher ni à faire concurrence au sapin ou à la boule à facettes… Maîtriser l’art de la tenue de fin d’année, ça s’apprend. Rien de bien savant : choisir de nobles pièces et réussir d’heureuses associations. C’est valable aussi bien pour vous que pour vos charmants chérubins. Car eux-aussi ont droit à leurs précieuses heures de gloire.


Habits de lumière - Le monde en Petit Bateau

On vous montre ? En avant pour 5 pétillants looks spécial culottes courtes en mode réveillon.

 

Côté filles : blanc & doré

C’est le mix idéal pour l’occasion. Le teint de vos poupées sera flatté par des nuances immaculées délicatement rehaussées de touches d’or.

Look 1

Votre baby girl ne gambade pas encore ? Habillez-la d’une ravissante petite robe aux détails à croquer : broderies scintillantes et volants légers. Le fin du fin : pour le trajet, réchauffez-la dans son gilet sans manches très chic et sa chapka en fausse fourrure assortis. Une vraie petite fée parée pour affronter le froid.

Look 2

Votre fillette commence à devenir coquette. Attendez-vous à ce qu’elle ait son mot à dire sur le choix de sa tenue de fêtes. Ça tombe bien, on a la pièce qui va la faire flasher : la jupe en tulle parsemée d’étoiles dorées. Notre marinière, ses rayures en lurex et son joli nœud sur le col viendront parfaire le petit effet sur votre princesse.

Habits de lumière - Le monde en Petit Bateau

Côté garçons : black & white

Look 3

Il est temps d’offrir à votre tout-petit sa première chemise. Quel moment plus indiqué qu’un Noël ? Avec son gilet en laine renard, sa jolie liquette et son mini pantalon en gabardine gris nuit, il fera succomber, les unes après les autres, toutes les dames de l’assemblée.

Look 4

Votre petit garçon ne rigole pas avec le style : il veut faire comme les grands ! Soyez à la hauteur en lui dégainant une tenue de compète : veste en velours côtelé, pantalon chino en gabardine, chemise en popeline blanche. Le petit plus craquant ? Le nœud papillon à rayures milleraies.

Look 5

Vous savez déjà qu’il va passer la soirée à sauter dans tous les sens ? Le bon compromis pour ne pas faire une croix sur un joli petit look de fêtes : le chic décontracté. En haut : un élégant gilet à motif jacquard sur un petit polo, en bas, un pantalon en velours feront parfaitement le job.

Habits de lumière - Le monde en Petit Bateau

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.